H3raclesFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde H3raclesFR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GUERRE DE GUILDE

Aller en bas 
+3
XanosGrunt
tryskhell
Donerty
7 participants
AuteurMessage
Donerty
Admin
Donerty


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : France Alsace Reichshoffen

GUERRE DE GUILDE Empty
MessageSujet: GUERRE DE GUILDE   GUERRE DE GUILDE Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:52

Alors je pence faire une hostilliter contre les Roheros car ils on insulter des membre de notre guilde et les on tuer a plusieur reprise dont je demande a tout les membre d etre present a cette guerre SVP je pence la faire samedi 24 MAi si vous avait kelke chose a dire contre sela dite le avant mai 3 de nos membre mon demander cette action donc je pence k elle sera effectuer le 24 mai je declare l hostilliter contre les Roheros et on fera une guerre de guilde contre eux si leur chef est daccord quoi que il est un peu obliger a l etre

Le petit probleme c ke je ne connait pas leur lvl et leur puissance donc atander vous a tout
Mais notre but c de les faire chier comme eux l on fait avec nos membre

Les H3raclesFR qui on ete injurier seront Vangé ^^

^^La Seul Chose Qui Arrive A La Chevile Des H3raclesFR , C' est leur Chaussette ^^
Revenir en haut Aller en bas
tryskhell
Admin
tryskhell


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 46
Localisation : Marseille

GUERRE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DE GUILDE   GUERRE DE GUILDE Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:15

Je suis plus que d'accord avec cette guerre, me suis pris un point de vilain acause d'eux et une prime sur la tete...

donc perso je suis pour, surtout que g enfin mon lvl 44.... je vais d'ailleurs essayé d'avoir des infos sur leur guilde et ses membres pour qu'on soit miaux preparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraesanctus.free.fr
XanosGrunt

XanosGrunt


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : France Alsace Strasbourg Gries

GUERRE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DE GUILDE   GUERRE DE GUILDE Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:34

moi ossi je sui super presse que cette guilde arrive g pas pu xp il ne m on pas laisser sortir de tullan et pe etre que samedi prochain mon archer arrive lv 30 donc je combattrai avec mon archer . Very Happy Very Happy
PS/ donerty tu pourra me donner des conseil pour avoir de bonne capacite et xp plus vit . bom
Revenir en haut Aller en bas
XanosGrunt

XanosGrunt


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : France Alsace Strasbourg Gries

GUERRE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DE GUILDE   GUERRE DE GUILDE Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:35

Le message au dessu vien de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
elodieesch67

elodieesch67


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : France Alsace Strasbourg Gries

GUERRE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DE GUILDE   GUERRE DE GUILDE Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:44

oui le message vien de moi et g juste hate que le gvg arrive pour pouvoir les faire chiez car il ne m on pas laisser xp et m on tuer a plus d une dizaine de reprise .
Revenir en haut Aller en bas
Donerty
Admin
Donerty


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : France Alsace Reichshoffen

GUERRE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DE GUILDE   GUERRE DE GUILDE Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:18

Salut à tout le monde la je me connecte avec mon phone donc pas pratique peur écrire bon je rentre vendredi à 17h donc on va règle tout sa in game et je vais monté mon élém c trop puissant au aux level Smile mais bon donc on en parlera à nos allié si ils veulent nous aide et à tout nos membre connecté vu que tout le monde ne se connecté pas au forum ce qui est dommage mai je pense que les futur membre devrons se loger sur le forum aussi faudrai que l on trouve un système pour avoir une guilde actif accompagner d un forum actif se serai super classe bon sur ce bonne nuit et à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinKin

LinKin


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2008

GUERRE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DE GUILDE   GUERRE DE GUILDE Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:53

Salut a tous, désolé si je suis plus sur le jeux en ce moment, mais je suis en pleine période de BAC et en parallele jai du taf pour un client au niveau du graph .

Je suis désolé, mais bon je surveille toujour le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linkart.neuf.fr
Donerty
Admin
Donerty


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : France Alsace Reichshoffen

GUERRE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DE GUILDE   GUERRE DE GUILDE Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:23

oui moi ossi g le meme prob la le mois de juin je riske de preske pas me connetcer le 20 juin normalement g mon epreuve d ecrie de francais snif trop peur de le louper et apres le 30 juin epruve oral de francais et pour fnir le 2 juillet l oral d histoire


j espere ke le temp passera vite juska la fin de ces epreuve et ke les grande vacance seront lente pour ke je monte lvl 90 ^^

bon onne journey a tous
Revenir en haut Aller en bas
elodieesch67

elodieesch67


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : France Alsace Strasbourg Gries

GUERRE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DE GUILDE   GUERRE DE GUILDE Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:40

Salut tout le monde g decider finalement de jouer avec xena g trouver une idee pour samedi et de continuer avec elle oh fait les roheroes sont allier avec les angel il sont tres fort je dit sa selemen pour ce quil veulen des info sur eus
Revenir en haut Aller en bas
elodieesch67

elodieesch67


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : France Alsace Strasbourg Gries

GUERRE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DE GUILDE   GUERRE DE GUILDE Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:46

A quel heur le gvg?
Revenir en haut Aller en bas
elodieesch67

elodieesch67


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : France Alsace Strasbourg Gries

GUERRE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DE GUILDE   GUERRE DE GUILDE Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:54

Salut a tous
sa serai bien con fasse une fusion des 2 guilde allier fr .
Et se serai bien de pouvoir fair un gvg tout les 2 semaine .
sinon moi sa va chui lv 31 a part me fair tuer par tou le monde sa va .
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 31
Localisation : Québec

GUERRE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DE GUILDE   GUERRE DE GUILDE Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:20

ouais c des bonne idée les 2 truc et pour le probleme de te faire tuer sa va se régler en montant de plus en plus en level.si tu réussi a prendre le nom en note et leurs guild tu pourai le metre sur le forum et faire des gvg pour régler leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
mortissia

mortissia


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 47
Localisation : ici et ailleur..

GUERRE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DE GUILDE   GUERRE DE GUILDE Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:16

moi je serai d'avis de faire une p'tite gvg contre les virginvagin
sait pas mais je les aimes pas >< surtout le tetaklak Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://damemortissia.free.fr/
LinKin

LinKin


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2008

GUERRE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DE GUILDE   GUERRE DE GUILDE Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:49

je suis du meme avis....qu'on les pwn une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
http://linkart.neuf.fr
Contenu sponsorisé





GUERRE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DE GUILDE   GUERRE DE GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE DE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Guerre
» guilde
» Channel TeamSpeak de la guilde
» Nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H3raclesFR :: H3raclesFR :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser