H3raclesFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde H3raclesFR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Donerty
Admin
Donerty


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : France Alsace Reichshoffen

guilde Empty
MessageSujet: guilde   guilde Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:02

alors j ai dissou la guilde car nous avaont eu plusieur hostilliter a cause de mon archer rogue donc si quelqu un veu recree la guilde et s en occuper sa me ferai tres plaizir donc je demande a quelqu un qui est assez actif de recée une guilde sous nimporte quel nom mais H3raclesFR de preference bon bref tenai moi au courant mon knight est lvl 57 oui je suis bien monter j ai rejoind les AlliancesFR avec ced et littls pour monter un peu plus vite et avoire de l aide pour nos builde donc si vous ne voulait pas recree une guilde rejoignez nous

Si quelqu un cree une guilde nous ou plutot moi c' est sur j y reviendrai sans aucun probleme avec mon archer qui va bientot etre deroguer

Pour nimporte quel autre question /w Don3rty ou Donerty in game ou sin onn envoiyer moi un Message priver
Revenir en haut Aller en bas
Donerty
Admin
Donerty


Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : France Alsace Reichshoffen

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:06

et voila votre ancien gm est lvl 72 avc son knight et j'ai changer de guilde je suis chez paradox tout seul avec darkgoldeneyes sous le nom de bellax si vousvoulait nous rejoindre /w me en jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle guilde
» petite photo de guilde
» Embleme de la guilde
» Channel TeamSpeak de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H3raclesFR :: H3raclesFR :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser